Friday 4 July 2008

Le Blog de Caro

Coucou voici un petit resume de mon sejour a la Tranche.Apres un petit plongeon dans la piscine avec ma tati rien de mieux que de lire, au soleil avec les oiseux qui chantent. Il ne manque plus que les cocotiers pour se croire sous les topiques.
Je vous presente les filles a tonton : Mlle Courgette et Mme Citrouille.
Mlle Courgette est bien plus a sa place dans mon assiette que dans le potager quand pensez-vous ???
P.S : elles sont en dessous!!


Voila mon sejour ce resume en quelques mots : soleil, mer ou en un seul vacances

3 comments:

Anonymous said...

Merci Caro pour ton joli résumé de la vie tranchaise.
Trop beau pour y croire direz-vous mais je suis témoin ça se passe vraiment comme ça ici.
Soleil, mer et vacances !!!
Bisous à tous
Et à bientôt
Ju

Anonymous said...

Et qui est ce Monsieur Mauvaise Herbe dans le jardin?

'Er in Brittany

Anonymous said...

I like Caro's blog. I can actually understand the French!! Woody xxxx